- 05 juin 2018
Spar Colruyt Group lance le self-scan sur smartphone
Spar Colruyt Group lance le self-scan sur smartphone Phase de test dans quatre magasins Spar Spar Colruyt Group lance son application Scan. Pay. Go. qui permet aux clients de scanner eux mêmes leurs courses et de payer avec leur smartphone. C'est une première en Belgique. Des balances numériques se trouvent à leur disposition en magasin pour les produits non emballés, comme les fruits et légumes. "La seule chose dont les clients aient besoin, c’est de leur smartphone", se félicite Dirk Depoorter, directeur général de Retail Partners Colruyt Group, l’entreprise qui détient la licence de Spar en Belgique. "Il s’agit d’un service supplémentaire que nous offrons pour répondre aux changements d’habitudes d’une partie de nos clients. Certains de nos clients désirent faire leurs courses le plus rapidement possible. Désormais, ils peuvent choisir entre deux systèmes de caisse." Le système de caisse traditionnel est donc maintenu. Lors du premier lancement de l’app, le client se ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.